Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon cerveau
9 décembre 2008

Comment marche un Ordinateur

Y aurait il un petit elf qui cours dans la boite dès qu'on appuie sur le bouton pour démarrer l'ordinateur.
Mais comment fait-il pour manger, dormir quand on laisse l'ordinateur allumé toute la nuit.
Je me demande s'il est syndicalisé en plus! Vous vous rendez compte.
Il doit bosser 24/24h et 7/7j ! (Bon j'avoue des fois il a des pause!)
C'est terrible pour l'avenir des elfs d'ordinateur! Rejoignez le FLK (Front de Libération du Kougelopf) pour les faire remplacé de temps a autres!
Pour qu'il puisse partir au Caraïbe avec sa petite famille qui habite dans le disque dure... qui elle doit stoqué toute les conneries (photo, film X et autres)
Imaginer la tête des pauvres petit! Remplis de plein de connerie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de mon cerveau
Publicité
Publicité