Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon cerveau
10 décembre 2008

Les spermatozoides

Mais comment font les petits spermatozoïdes  pour ce motivé a allez jusqu'à la fin de leur voyage. En sachant que seul UN va arrivé a sa faim!
Je pense qu'il y a des petites microbes, qui doivent s'entrainer a la course, pour courir très vite tout en remuant leur petit cul pour pouvoir faire envie aux spermatozoïdes. Tout les spermatozoïdes qui n'arrive pas a la fin, c'est que les microbes ne courrait pas assez vite.

Mais je pense que celui qui arrive jusqu'à Mme Ovule, doit être quand même bien essouffler à la fin. Imaginez courir après une femme, pendant je ne sais pas combien de temps, et enfaite pour pouvoir en avoir une autre. Et 9mois plus tard, ressortir en ayant une tête, deux bras, deux jambes... Bon ok, c'est pour tout le monde pareil, mais même.. Imaginez...!




Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de mon cerveau
Publicité
Publicité