Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon cerveau
9 décembre 2008

L'effet de la caféine

L'effet du café... Tout le monde dit que c'est la caféine qui exite tout le monde quand vous avez bu du café.
Moi je dit non. ce sont de toutes petites particules qui se promène dans votre corps, en dansant la salsa! C'est tout rien de plus compliqué a comprendre.
 
Quand vous mettez en route votre machine a café (Senseo ou autre) Les petites particules commence a réveiller... Et lorsqu'elles sont dans votre tasse (ou mug) elles sautent partout, attendant juste que vous les avalés.Quand elles arrivent dans votre estomac, elles rencontrent d'autre petit particule (mâle cette fois) et commence a danser ensembles (salsa, tecktonik...). Les couples ce forment en se promenant dans votre cœur. Arriver au cœur c'est le coup de foudre. La vous vous sentez en pleine fort, envie de sautez partout. Mais après sa se calme un peu car les particules sont parti au lit faire des folies, donc ils ne dancent plus.
 
Oui oui je sais, cette histoire est folle... Mais réfléchisser... cela peut être vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de mon cerveau
Publicité
Publicité